FAQ
Oui, tout à fait, que ce soit pour des langues ou de l’informatique. N’hésitez pas à nous contacter directement pour plus d’informations.
Oui, tout à fait. Notre numéro de déclaration d’activité au Service de Contrôle de la Formation Continue est le : 11780202878. Notre numéro de SIRET est 34906169700026.
Oui. Nous avons l’habitude de travailler avec beaucoup d’organismes collecteurs dont, Fafiec, Agéfos, Opcareg, Intergros, Forco… pour citer quelques noms. Smart Formation est certifiée Datadock.
Oui, nos formateurs sont mobiles. Nous pouvons donc former les apprenants sur leur lieu de travail ou dans nos murs.
Oui, nous organisons des immersions en anglais en Grande Bretagne.
Ceci fait partie intégrante et incontournable de notre démarche.
Déterminer le niveau de connaissances et les objectifs des participants est indispensable pour satisfaire vos attentes en termes de formule, fréquence, durée et contenu.
Bien que notre cible principale soit, à ce jour, les sociétés, il nous arrive de former des particuliers.
C’est tout à fait possible.
Oui. Nous avons plusieurs solutions e-learning. En parallèle nous conseillons fortement un suivi en présentiel via des cours par téléphone, des cours par visio-conférence, ou des cours particuliers face à face avec un formateur.
Oui. Nous sommes un Centre agréé pour le passage du Bulats d’anglais. Nous préparons par exemple aux examens du TOEIC, TOEFL, Bulats pour l’anglais, au DALF, DELF, TCF ANF pour le FLE (français langue étrangère), au PWD (Prüfung Wirstschaftsdeuttsch), au Goethe test PRO pour l’allemand, au DBLE (Diplôme Basique d’espagnol), DCL pour l’espagnol.
Par un entraînement oral intensif, des exercices d’écoute et de répétition, jeux de rôles nous facilitons votre spontanéité et votre expression, nous supprimons le « blocage » qui vous empêche de vous exprimer.. Nous nous voulons créatifs, adaptables et pertinents. N’hésitez pas à tester le Sound Workshop notamment !
Oui. Contactez-nous par téléphone ou posez votre question via notre formulaire sur la page Nous contacter Toute personne ayant suivi une formation chez nous bénéficie de notre service hot-line pendant un an après sa formation.
Oui, bien entendu. Nos sessions inter-entreprises et nos solutions d’auto-formation tutorée en langues et en bureautique. Contactez nous pour plus d’informations
Oui. Nos solutions en auto-formation tutorée et/ou par téléphone.Contactez nous pour plus d’informations.
Allemand, Anglais, Arabe, Chinois, Espagnol, Français Langue Etrangère, Italien, Portugais, Russe.
A tout moment, vous pouvez changer de formateur, il suffit de nous en faire part. Notre palette de formateurs nous permet de vous proposer différentes approches pédagogiques afin de vous satisfaire.
Si vous ne pouvez suivre des cours qu’en dehors de votre temps de travail, nous vous programmerons des séances à des créneaux à votre convenance (tôt le matin, tard le soir ou le samedi)