Un atelier créé par vous, pour vous


LITTERALEMENT. 

Chapitre 1 : PERTINENCE

La genèse date de 1895..euh…1995 ! Avec une troupe de commerciaux censés signés des contrats juteux avec nombre de clients internationaux. Sauf que le déjeuner ou diner client fait partie intégrante du voyage d’affaire, qu’ils permettent aux deux partis de s’appréhender, de mieux se connaître, de tisser des liens et les conversations sont bien souvent très différentes de celles des tables de négociation où l’on entend à peine les mouches volées…

Chapitre 2 :  LUDICITÉ

“Et si on jalonnait notre formation d’un lunch en anglais ? Tu sais ce petit atelier à ajouter à ta formation en anglais, histoire de se retrouver régulièrement entre nos cours en visio, en vrai !”

Chapitre 3 : ENGAGEMENT

Parce qu’on mêle l’utile à l’agréable. Parce que ç’est original et innovant. On peut dire que ça rythme l’ensemble de ma formation. PARCE QUE ÇA ME PLAÎT. Parce qu’on est content de se retrouver. Donc merci au RH ou RF de nous avoir ajouté ce petit module bien sympa.

THE END

Vous souhaitez comprendre comment concrètement cet atelier peut faire partie de votre formation en langue ?

Demander plus d’informations

Contact